Bagelstein

Chez Bagelstein vous trouverez les meilleurs bagels à Boulogne-Billancourt, préparés sous vos yeux, avec des pains et pâtisseries 100% faits par nos artisans boulangers et pâtissiers dans nos ateliers. C'est l'endroit idéal pour prendre un déjeuner et un café entre amis
Nos équipes vous accueilleront chaleureusement dans un cadre de restauration unique au ton décalé et aux inspirations new-yorkaises. Too good to be trou !

• Cafétéria
  • Snack
  • Plat à emporter
  • Food-truck

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Boulogne Billancourt

• Le Grenier à Pain Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Très belle boulangerie. Je suis passé devant ce matin en allant à un RDV et en voyant cette belle vitrine et les belles pâtisseries, je n'ai pas resisté à l'envie d'en acheter une. Et je me suis régalé ! Service sympathique et prix corrects. Je recommande.

• Quartz Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Grand choix de patisseries et très bon rapport qualité / prix. A faire donc !

• Canele Baillardran Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Magnifique boutique, très bien situé. L'accueil est de mise et les vitrines alléchantes ! Les canelés sont un délice. Vous y trouverez des tas d'idées pour les fêtes de fin d'année - nougats, muscat... Et autres délices...

• Lelan Stéphane Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Cette boulangerie propose du pain de qualité et un large choix de pâtisserie, ainsi que des sandwichs ayant un rapport qualité prix raisonnable.

• Didoos Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Les odeurs émanent de cette boulangerie donnent l’eau à la bouche dès qu’on entre. Le pain est de qualité et se conserve plus longtemps que d’autres pains, les viennoiseries et les pâtisseries sont un vrai régal depuis la vitrine pour les yeux, et pour le palais par...

Vous êtes sur la page Bagelstein à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.