Auto-ecole

• Permis moto
  • Salle de code
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

19 avis sur Auto-ecole

loulou3

Par , le 29/12/2011

Auto-école moyenne dans l'ensemble. Les horaires de cours demandent à être mieux respectés, la personne à l'accueil est courtoise, mais débordée. Les cours restent néanmoins corrects.

EmilieSan2

Par , le 26/10/2015

En ce qui me concerne c'est une très bonne auto école rien a dire il sont très professionnel une très bonne ambiance, les moniteurs prenne bien le temps d'expliquer les chose rien a dire c'est le TOP. à recommander.

ancieneleve

Par , le 04/02/2014

Très mauvaise auto école. Conflit pour avoir une date pour passer le code, suivi de nouveaux conflits pour avoir des heures de conduite adaptées à un emploi du temps professionnel, et enfin encore un conflit pour avoir une date afin de passer l'examen de conduite. Un conseil: Ne vous inscrivez surtout pas dans cette auto-école vous y perdrez votre temps et votre argent!

mo34

Par , le 03/01/2014

pouchou trop fort, effectivement cettac la com ne pas s'y fier, alors moi mon point de vue est celui d'un ancien moniteur de la bas, donc je connais très très bien, super cher je confirme, par contre monos supers exigeants et consciencieux dans l'ensemble, mais la gérante, grosse hypocrite elle à réussi à me faire éjecter moi ainsi que d'autres super salariées de l'époque, karine tes résultats en pratique étaient merdiques à côtés des miens, t'as léchée pour accéder à ton poste, moi je peux me regarder dans la glace chaque matin, ce qui ne doit pas être ton cas, ton ambition te bouffera, quand je vois les com ça montre comment t'as fais évoluer la boite pffff, moi qui était le rayon de soleil de la boss à l'époque t'as grave dû flipper de moi, bref, bonne continuation, mes étoiles sont pour l'ensemble de l'équipe la boss et les monos que je respecte, si c'était pour la gérante k qui se reconnaitra je mettrai 0 partout, elle risque de couler la boite en espérant que la boss la jettera avant ciao

Fabien92

Par , le 23/10/2013

Passez votre chemin en 5ème vitesse!! Examen blanc avant de passer le code (si vous ne faites pas moins de 5 fautes, vous repassez des heures encore et encore avant d'attendre une nouvelle session de cet examen blanc. Si vous échouez, vous recommencez le process, jusqu'au jour du vrai code), moniteurs qui n'ont aucune pédagogie, quasiment irrespectueux, ils vous rabaissent, vous descendent au lieu de vous apprendre (une en particulier ferait mieux de changer de métier). Pour qui ils se prennent??
Cette auto école n'en veut qu'à votre argent.. Aucun professionnalisme.. je suis dégouté de m'être fait piéger !!!
Sinon, les personnes à l'accueil pourraient s'acheter un sourire avec tout le fric qu'on leur laisse !

beaucouptrop

Par , le 20/08/2013

Comme beaucoup de monde ici, le constat est simple : Cettac semble rimer terriblement avec arnaque. Bientôt deux ans et plus de 2500 euros après mon inscription et toujours impossible d'avoir une date d'examen. L'auto-école dit avoir de moins en moins de places à offrir a leurs clients, pourtant ils prennent chaque jours de nouveaux dossiers. Et pas la peine de tenter de faire valoir l'urgence sociale (précaire, j'ai besoin du permis pour un CDI) on vous fera comprendre que c'est pas l'esprit de la maison.

sorbonne75

Par , le 22/07/2013

Si j’ai bien un conseil à vous donner , c est celui de ne pas vous inscrire dans cette auto école.

Une seule chose les motive : l’argent.

Les moniteurs vous poussent à consommer, ils espacent les heures de conduite pour que vous ayez l’impression de ne pas être au point..

La personne à l’accueil est agréable au moment de l’inscription mais après elle ne décroche pas un seul sourire.

Après 1 an dans cette auto école, 2400euros et 45h, j’ai enfin eu mn permis, et devinez quoi ? Je n’ai eu aucune félicitation de leur part, pas un seul sourire, pas un seul bravo…RIEN !

Méfiez vous, certaines choses proposées dans leur forfait n’existent pas : chéquier de réduction, atelier de gestion du stress…

romaneb

Par , le 12/06/2013

Je suis inscrite depuis mi-2012 dans cette auto-école, les cours de conduite peuvent être bons au tout début de la formation en fonction du moniteur cependant, mais cela est bien l'unique très petit point positif de cette auto-école ! Des difficultés énormes pour obtenir des cours de conduite réguliers, une fois le forfait initial terminé (35H pour moi), ils s'arrangent pour rajouter des heures (par 10 directement). Comme certains avis le précisent déjà, un examen blanc réussi (payant évidemment) est obligatoire pour être sur simple liste d'attente pour le permis. MAIS, ils ne sont pas disposés à nous donner ce fameux sésame pour simplement accéder à la simple liste d'attente ! Après plus de 70H, et près de 4000euros perdus dans cette école, ils estiment toujours que ma conduite n'est pas suffisamment parfaite pour me donner le permis blanc. Dans le but évident de rajouter des heures au client (Ah oui, on nous fait vite oublier que c'est nous le client... !!!). Avec toute l'insistance du monde, il est impossible d'obtenir une date de permis pour l'été 2013, pour l'excuse bien originale du nombre de places... Et le conseil est bien sûr de reprendre des heures. Si j'ai bien un conseil pour ma part, n'allez pas à cette auto-école !

papillons16

Par , le 19/03/2013

Auto école super chère ! Ils font tout pour nous faire consommer (code blanc avant de passer le code, permis blanc avant de passer le permis. .) donc si on a pas le permis blanc, on doit reprendre des heures et 54e l'heure ça fait très cher ! Tout est fait pour payer plus ! La fille à l'entrée dit bonjour très poliment avec un énorme sourire quand on vient s'inscrire mais après on a le droit à aucun sourire et 0 bonjour ! Par contre les moniteurs sont très sympas !

pouchou

Par , le 14/09/2012

L'avis signé "Cettac " est fallacieux " c'est le nom de la société de l'auto ecole il y a de la complaisance dans les avis.

linco30

Par , le 28/06/2012

Je viens d'avoir mon permis à l'auto-école du Centre. C'est une bonne auto-école, l'équipe est sympa avec une excellente ambiance. Une bonne humeur malgré les problèmes d'examen mais ils cherchent toujours une solution à tout. Ils sont sérieux, parfois un peu strict mais quelque part on sait que eux ils veulent notre réussite et non pas nous faire payer et repayer des réinscriptions parce qu'on n'était pas prêt. Je recommande vraiment ! ! Bonne chance et faites gaffes ne confondez pas avec une autre auto-école dans une petite rue qui a une mauvaise réputation près de marcel sembat.

ladydi2

Par , le 13/03/2012

Je ne recommande surtout pas ! Aucun suivi des élèves, on est traité sans aucune considération, impossible d'avoir un planning cohérent, ils ne sont là que pour encaisser votre chèque... D'ailleurs tous les concurrents du quartier récupèrent leurs élèves mécontents !!

megamax

Par , le 19/11/2011

Je suis très déçu de cette auto-ecole, le personnel n'est pas aimable, pas de "bonjour" la plupart du temps. En plus, c'est limite s'il faut supplier pour qu'on vous mette le DVD (j'ai du le mettre moi même plusieurs fois, car on vous laisse crever en salle sinon... ) et puis les cours et test en salle ne respectent jamais les horaires... Ca ne commence jamais à 14h pile par exemple, donc on ne peux pas se fier aux horaires affichés qui sont heure par heure(14h-15h etc... ). Code blanc super dur. . Et puis on vous dit que de toute façon vous n'avez pas assez travaillé systématiquement... Tout ça pour ne pas avoir d'echec au CODE dans leurs statistiques. Et super cher de surcroit !

mardoche0402

Par , le 24/02/2011

Auto école sérieuse, tant que t'es d'accord avec eux. Sinon liste noir. Pour ma part, impossible d'avoir une date pour le code sans passer par le code blanc ( code blanc super dur, impossible de faire 0 faute).

buffo

Par , le 23/03/2010

Passé mon permis moto (A) dans cette auto-école Points + : -formation de qualité -moniteur moto (Fred) très très bon qui vous fera progresser et vous apprendra réellement à conduire une moto et être prêt pour l'examen -piste indiv à 30mns en moto -1 moto/élève et un réel suivi sur le plateau Points - : -délais pour passer certains exams relativement longs (bcp d'élèves), nécessite un suivi et relance très important -formation relativement chère -horaires cours en fin d'a-m (17-20h) qui peuvent poser pb pour aller sur la piste car à 17h il y a très souvent des bouchons et c'est dur de traverser boulogne (faire 30mns de bouchons ça aide pas bcp à faire progresser et c'est stressant quand on débute). Bilan global satisfaisant puisque je l'ai eu du 1er coup et en 4 mois (code + plateau + circu).

toto75

Par , le 27/01/2010

Accueil courtois, une salle de révision en amphithéâtre pour le code particulière, mais confortable. . Des moniteurs assez flexibles compte tenu du contexte difficile actuel... Mais une auto-école très très chère et certains moniteurs sont pour moi, assez stressants et manquent de psychologie avec leurs élèves ! ! Attention : l'auto-école acceptera de vous faire passer l'examen de conduite uniquement lorsqu'ils sentiront que vous avez le potentiel pour réussir du 1er coup votre exam. Ce qui pour certaines personnes peut faire monter assez vite le coût de la formation !!!

Yoga

Par , le 20/03/2009

Des profs sympa. Par contre, c'est dommage la mienne s'énerve trop vite à la moindre petite erreur. Du coup je perds mes moyens. Alors tout dépend du moniteur ! Auto ecole très très cher... Un conseil prenez le forfait 30 heures direct sinon vous alllez finir par payer très cher !

Rubis

Par , le 18/09/2008

Accueil chaleureux, super moniteurs larges plage-horaires pour le code et la conduite.

uron92

Par , le 18/09/2008

Auto ecole sérieuse ambiance très sympa, pas de délais d'attente pour les examens. Allez-y !!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto-ecole à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Auto écoles à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.