Auberge Du Marais

22 route latresne
Bouliac

L'Auberge du Marais se découvre au coeur de Bouliac, à proximité du centre-ville de Bordeaux, dans un cadre spacieux et lumineux, disposant d'une terrasse agréable, à profiter durant les beaux jours. Le chef du restaurant vous propose une cuisine du terroir issue de produits frais et de saison, à travers des recettes remises au gout du jour, telles que la parillade de poissons, le sain-jacques et gambas, ou bien le filet de merlu poêlé à l'espagnole. Les tarifs se situent autour de 35€ à la carte.
Réservation conseillée.

mar: 12:00 - 13:45, 19:45 - 21:45 mer: 12:00 - 13:45 jeu - sam: 12:00 - 13:45, 19:45 - 21:45 dim: 12:00 - 13:45

Vous êtes sur la page Auberge Du Marais à Bouliac. Découvrez d'autres Restaurants à Bouliac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.