Weldom

du lundi au vendredi :9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00 le samedi : 9h00 à 12h15 et 14h00 à 18h30

• Magasin
  • Hi-fi
  • Vidéo
  • Petit électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Vente de combustibles et additifs
  • Vente de produits d'entretien domestique
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Vente de produits animaliers
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration
  • Aménagement intérieur

2 avis sur Weldom

kikilou57

Par , le 21/10/2014

Ce magasin de bricolage se trouve dans la petite zone commerciale. Il propose des matériaux de constructions, mais pas que, de l'outilage, de la peinture, de l'équipement (radiateurs, sèche serviette....), mais aussi de la déco et du petit électroménager et même du charbon de bois et des plantes, des cabanes de jardin, du mobilier de jardin... Les prix sont corrects. Il y a du choix. L'accueil est très agréable, serviable. Il propose aussi une carte de fidélité qui permet de cumuler des points et obtenir une remise une fois le quotat atteint.

Waylon

Par , le 30/10/2013

Magasin de bricolage Weldom. Situé dans la petite zone commerciale à l'entrée de Boulay Moselle, il est assez grand. Il propose des prix moyens, à peu près pareils à ceux de la concurrence. Le personnel donne de bons conseils.

Vous êtes sur la page Weldom à Boulay Moselle. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Boulay Moselle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.