Clinique Le Val D'orb

04 67 49 67 49
1 mail philippe lamour
Boujan sur Libron

Ctre De Rééducation Fonctionnelle

Attention ! La clinique est fermée aux visiteurs. Seul le patient peut prendre Rendez-vous pour vous pour une seule visite par semaine.

Notre centre de rééducation fonctionnelle est spécialisé dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur.
Nous vous proposons des soins pluridisciplinaires pour une récupération globale.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site internet.

• Etablissement de soins
  • Service en urologie
  • Service en pédiatrie

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Clinique Le Val D'orb à Boujan sur Libron. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Boujan sur Libron, mais aussi les meilleures adresses Santé.