Home Yacht Design

910 chemin des aiguillons
Bouillargues

Home Yacht Design est avant tout une entreprise familiale française. Notre société est née de deux passions :

« Le design » l’amour du bien vivre, de la convivialité, de créer des atmosphères, des lieux qui nous ressemblent qui Vous Ressemblent. Sortir des conventions, allier modernité et confort, donner à vos espaces un côté coloré et ludique.

Le Bien Recevoir, faire plaisir en offrant un objet signé d’un créateur à un prix accessible.

Illuminez vos extérieurs par la couleur, la lumière et les matières.

Nous pourrons vous conseiller, vous accompagner dans vos choix en vous proposant une sélection d’objets, mobiliers originaux et de qualité.

« Le Yachting » , apporter aux plaisanciers, aux amoureux du nautisme un vent d’esthétisme. Mettre le Cap sur le Design à table, dans votre cabine, sur le pont. Rendre la vie à bord plus agréable et confortable.

Nous espérons pouvoir vous transmettre nos passions et vous faire découvrir de « Jolies Choses ».

Samedi Fermé

Vous êtes sur la page Home Yacht Design à Bouillargues. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Bouillargues, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.