Kfc

Rue de la petite californie
Bouguenais

lundi 11h - 23h30 mardi 11h - 23h30 mercredi 11h - 23h30 jeudi 11h - 23h30 vendredi 11h - 00h30 samedi 11h - 00h30 dimanche 11h - 23h30

• Fast-food
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Food-truck

2 avis sur Kfc

lolita2909

Par , le 09/02/2010

Kfc propose des produits à base de poulet de qualité. Le personnel est jeune et dynamique. Le restaurant est propre, il n'y a pas trop d'attente et le service est rapide.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/02/2013

Je trouve le concept de ce fast-food assez sympa. Ils proposent du poulet sous différentes formes, de quoi changer du traditionnel burger ! L'accueil est sympathique et les tarifs abordables.

Vous êtes sur la page Kfc à Bouguenais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bouguenais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.