Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Aéroport nantes atlantique
Bouguenais

Face à l'Aéroport Nantes Atlantique, votre hôtel 3 étoiles totalement rénové

Une nuit entre deux vols, une escale sur la route des vacances ? Dans une ambiance chaleureuse, l'hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport met à votre disposition 74 chambres.

Situé à 300 m de l'aéroport Nantes Atlantique, nous vous offrons la possibilité de bénéficier de notre navette et parking gratuits pour faciliter vos déplacements. Vous avez également accès aux équipements de l'hôtel voisin, l'Oceania**** Nantes Aéroport : restaurant, piscine extérieure, tennis et salle de fitness. Retrouvez, dans chacune de nos chambres, un design contemporain et fonctionnel où vous bénéficiez d'espaces de rangements et du wifi gratuit. Côté salle de bain, vous apprécierez la large douche à l'italienne. Couleurs douces et apaisantes, personnel aux petits soins… Il ne vous reste plus qu'à vous reposer.

• Télévision
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

DAN44

Par , le 05/02/2013

Emplacement privilégié sur le site de l’aéroport de Nantes, cet hôtel 3 étoiles est moins cher que son grand-frère (mêmes propriétaires) situé à côté et aussi agréable, voire plus à mon goût.
Voici un peu plus de détails :
chambres fonctionnelles décorées avec goût avec wc indépendants de la SDB, avec climatisation, écran plat, large espace douche, sèche-cheveux et wifi gratuit.
Navette gratuite entre l’aéroport et l’hôtel, sur simple demande, entre 5h40 et 23h00 et parking gratuit pendant la durée du séjour uniquement.
Les prix : de 79 à 119 euro parfois moins lors de réservation via sites internet.
petit déj 11 euro sous forme de buffet.
Enfin, une bonne insonorisation car même proche des pistes, aucune nuisance.
C'est l'hôtel que je choisis quand je pars en voyage avec un vol très matinal.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport à Bouguenais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bouguenais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.