Auberge Du Grand Megnos

1155 route laglorieuse
Bougue

1 avis sur Auberge Du Grand Megnos

Le 15/02/2014

Il y a longtemps que j’avais décidé de déjeuner un dimanche dans cette auberge landaise, située à Bougue à 2 pas de Mont de Marsan, car on me l'avait chaudement recommandée. J’attendais simplement un jour d’hiver, pluvieux, de grand appétit, pour réserver une table au bord de l’immense cheminée qu’on m’avait décrit. Après un apéritif, nous avons opté pour le menu gourmand à 27 euros. Il comportait tout d’abord une assiette d’entrées variées composée de 2 tranches de jambon de Bayonne, de rillettes maison et d’une tranche copieuse de foie gras mi-cuit de canard avec son verre de vin moelleux. Cette seule entrée aurait suffi à contenter une personne mangeant à la carte dans n’importe quel restaurant de qualité. Suivait une assiette de magret de canard grillé « rosi » dans la cheminée et coupé en fines tranches, accompagné de pommes frites maisons. Ensuite, une succulente tourtière landaise « à l’armagnac » servie au dessert. Le menu comprenait la bouteille de 50cl d’eau minérale pour « faire glisser » le tout. Nous y avons ajouté des verres de vin rouge de Saint Mont et un café avant de nous en retourner « at home » tout à fait enchantés et repus.

Vous êtes sur la page Auberge Du Grand Megnos à Bougue. Découvrez d'autres Restaurants à Bougue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.