Thiefaine Aurelien

Allée de la gare
Bouffémont

Centre médical ISBA
Service à domicile

Soins au cabinet ou à domicile.
Reprogrammation posturale, semelles de posture.
Correction des ongles incarnés.

Sur rdv

• Pédicure-podologue
  • Traitement des unguéales du pied
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Prévention des complications du pied diabétique

4 avis sur Thiefaine Aurelien

Macanao

Par , le 17/10/2018

Accueil professionnel et attentif, posé, mesuré. Pas d'attente ou quasiment (3mn).
Excellent praticien, au geste sûr et doux sans jamais blesser le pied (important pour les diabétiques comme moi). Doué d'une écoute attentive, il fait bénéficier ses patients de toute sa compétence et d'une sérieuse expérience professionnelle d'une dizaine d'années. Le "plus" : un massage plantaire termine la séance de soins.
Tarifs très modérés, factures possibles, rendez-vous rapides et soins parfaits, à domicile ou au cabinet (tout près de la gare) : que demander de plus?
Dès le lendemain de mon appel, j'ai pu avoir rendez-vous.
Cabinet tout à fait conforme à la photo, cadre agréable, apaisant et calme, très propre. Accès aisé, en voiture comme en train, le cabinet est tout proche de la gare de Bouffémont.

Le vrai must peu connu mais génial : ce podologue évite de passer par la case "opération d'ongles incarnés" puisqu'il réalise la pose de plaques destinées à redresser l'ongle et que ça marche!! C'est bluffant et beaucoup moins traumatisant qu'une opération (ratée pour ce qui me concerne) pour soi, comme pour le porte monnaie. Il fabrique également des semelles orthopédiques et pratique la posturologie.

Date de l'expérience : 17/10/2018

veganur

Par , le 11/10/2011

Je suis venue dans son cabinet avec crainte il y a quelques années maintenant et je lui confié désormais mes pieds les yeux fermés, décontractée et sans douleur. Rien à voir avec les praticiens précédents. Le mieux être que l'on ressent en sortant dure pendant des semaines après ses soins (pose de plaques anti ongles incarnés entre autres : un autre +++). Je le recommande vivement à tous les "traumatisés" de la pédicurie... Et aux autres.

cars95

Par , le 30/08/2011

Toujours bien accueilli, dans un cadre relaxant et sympathique. Les soins sont efficaces (ce qui n'est pas toujours le cas ! !) et se font en tenant compte de votre résistance à la douleur Ce praticien prend le temps qu'il faut, essaie de s'adapter à vos contraintes horaires et ne "pousse pas à la consommation" ! Allez-y sans réserve.

veganur

Par , le 26/05/2010

Excellent praticien dont j'aurais aimé connaitre l'existence plus tôt : ça m'aurait évité une opération loupée d'ongle incarné, des souffrances et de l'argent. Je le recommande chaleureusement, il a réussi à m'arranger définitivement et sans douleur un autre ongle incarné. Il fait aussi des semelles, il est très fiable.

Elfyra

Commentaire de Elfyra, le 15/12/2012

Bonjour,
Pourriez vous me donner les délais moyens pour obtenir un rendez vous ?
Merci.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Thiefaine Aurelien à Bouffémont. Découvrez d'autres Podologues à Bouffémont, mais aussi les meilleures adresses Santé.