Chambre D'hôtes Château De St Paul

saint paul
Boudy de Beauregard

Situé dans le village de Boudy-de-Beauregard, le Château de St Paul est à votre disposition pour un halte ou séjour en compagnie de vos proches. C’est un ancien prieuré d’époque aménagé en chambres d’hôtes et pouvant recevoir 7 personnes. Il est conçu avec 3 chambres d’hôtes dont 2 en enfilade et chacune dispose d’une salle de bain privative. Karine Meadows est heureuse de vous inviter à prendre le petit déjeuner dans la salle à manger ou dans la cour intérieur. Elle vous accueillera dans ce havre de paix et son site chargé d'histoire avec son église de style Roman, son parc de 5 ha non clos, idéal pour des balades et sa piscine commune avec un gîte situé dans la propriété. Pour plus de confort, une connexion internet wifi est mise à votre disposition. Le tarif d’une nuitée pour une personne est de 90 à 110€, pour 2 personnes de 95 à 120€ et pour personne supplémentaire 15€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Château De St Paul à Boudy de Beauregard. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Boudy de Beauregard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.