Instituts de beauté et spas Bouches du Rhône - Page 30

Affleure De Peau

6 traverse la marine - 13600 La Ciotat
Derrière nature house

Aussi référencé dans : Manucure La Ciotat, Tatouage et Piercing La Ciotat

Écoute, souci du détail et finesse Affleure de peau est un salon où Séverine aime exprimer sa créativité et son sens de l’esthétisme à travers le tatouage artistique, le tatouage esthétique (microblading poil à poil) mais également l’onglerie et le perçage...

Fabio Salsa Marseille

Fabio Salsa

41 boulevard baille - 13006 Marseille

Aussi référencé dans : Coiffeur Marseille 6

La spécialité de Fabio Salsa ? Les cheveux délicats. Notre équipe propose des services adaptés aux exigences de toutes les natures de cheveux, même les plus rebelles, dans une ambiance chaleureuse.

Studio Avenue Gardanne

Studio Avenue

16 boulevard bontemps - 13120 Gardanne

Aussi référencé dans : Coiffeur Gardanne, Parfumerie et produit de beauté Gardanne

Créée en 1997, l’enseigne connaît dès ses débuts un franc succès. Les clientes à la recherche de salons d’un certain standing et d’un service de qualité trouvent ici leur bonheur à un tarif très intéressant. Les clientes, mais aussi les coiffeurs ont été séduits par ce concept...

Elegance Cosmique Marseille

Elegance Cosmique

39 boulevard hériot - 13008 Marseille

Institut Esthederm propose un accompagnement esthétique global, et une approche positive de l’âge qui révèle la beauté des femmes et participe à leur accomplissement dans la durée.

Fabio Salsa Aix En Provence

Fabio Salsa

Avenue de bredasque - 13090 Aix en Provence
Cc géant casino aix ouest

Aussi référencé dans : Coiffeur Aix en Provence

35 boulevard de la concorde - 13009 Marseille

Espace L'oasis Saint Rémy De Provence

Espace L'oasis

11 rue du chateau - 13210 Saint Rémy de Provence

Aussi référencé dans : Massage Saint Rémy de Provence, Médecine douce Saint Rémy de Provence

Situé en plein cœur de Saint Rémy de Provence au pied des Alpilles l'espace oasis propose un mélange harmonieux de cure minceur, de massages, de thérapies douces et une boutique de santé au naturel.

A domicile Promotion
Cyndie Beaute La Ciotat

Cyndie Beaute

11 rue voltaire - 13600 La Ciotat

CYNDIE BEAUTE est un Institut de Beauté à La Ciotat.

Bella Zen Lambesc

Bella Zen

38 avenue jean monnet - 13410 Lambesc

Centre de beauté et de bien être Lambesc , Esthetique , Yoga ashtanga, meditation un lieux pour le lacher prise et prendre soin de soi .

Ugarte Myris Marseille

Ugarte Myris

12 avenue du parc borely - 13008 Marseille
Les jardins de la plage - bâtiment b

Ugarte Myris - Maquillage permanent

Tigu's Hair Aix En Provence

Tigu's Hair

37 rue boulegon - 13100 Aix en Provence

Aussi référencé dans : Coiffeur Aix en Provence, Bain Sauna Hammam Aix en Provence

Salon spécialisé dans la coiffure afro, tissage, lissage, défrisage en 4 temps sans soude, extensions, Curly, twiss, dread locks, rastas ainsi que la coiffure traditionnelle : shampoing, coupe, brushing, permanente, balayage, couleur, mèches etc. Pour plus de précisions contactez-moi, devis...

Naturaldermo Venelles

Naturaldermo

43 bis avenue de mouliéro - 13770 Venelles

Aussi référencé dans : Tatouage et Piercing Venelles

Maquillage permanent en trompe l'œil Dermopigmentation réparatrice

La Main D'or Marseille

La Main D'or

César aleman - 13007 Marseille

Aussi référencé dans : Massage Marseille 7, Médecine douce Marseille 7

Massage traditionnel chinois énergétique chinoise /relaxation corporelle

Concept Dermo Esthétique Aix En Provence

Concept Dermo Esthétique

75 avenue henri mauriat - 13080 Aix en Provence
Résidence st benoit

Dermographie réparatrice Maquillage semi-permanent SEMI PERMANENT Esthétique traditionnelle

Coraliep Aubagne

Coraliep

boulevard de la quille - 13400 Aubagne

Coralie.P maquilleuse professionnelle et esthéticienne diplômee . Prestations à domicile . Tout les tarifs directement sur mon site internet

Tifui Mihaela Salon De Provence

Tifui Mihaela

197 rue maréchal joffre - 13300 Salon de Provence

Tifui Mihaela, manucure sur Salon-de-Provence.

Naturaldermo Venelles

Naturaldermo

43 bis avenue de mouliéro - 13770 Venelles

Aussi référencé dans : Dermatologue Venelles

NATURALDERMO L'art du maquillage permanent avec minutie et raffinement Fabienne spécialiste du maquillage permanent Dermopigmentation corrective Centre 43 Bis av de Mouliéro pôle d'activité activité

Natie Beautee Peypin

Natie Beautee

Jas de valeze - 13124 Peypin
14 le terme

Aussi référencé dans : Parfumerie et produit de beauté Peypin, Manucure Peypin, Massage Peypin

Service esthétique à domicile 7 jrs/7. Conseils et soins.

A domicile Promotion
Chabaud Andréa Les Pennes Mirabeau

Chabaud Andréa

Chemin des pinchinades - 13170 Les Pennes Mirabeau

Chabaud Andréa Siret 53998317100015

• Voir aussi les adresses comportant le mot institut-de-beaute-et-spa à Bouches du Rhône

• Découvrez aussi les adresses Beauté et Bien-être Bouches du Rhône

• Voir aussi les résultats à proximité de Bouches du Rhône

• Floriangroff
    Floriangroff a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

Sympa, ponctuel. Travail très bien et m’a tout expliqué. Rare de nos jours. Son assistante Océane est douce.

• Myriamdahan
    Myriamdahan a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

À mes 72 ans, le Dr Dahan est attentif, professionnel et m'a posé plusieurs implants. Je recommande fortement

• Olivierstone
    Olivierstone a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

Dentiste qui est à l’écoute, souriant. Tres pro. Cabinet propre et assitante sympathique. Je recommande

• Gabypuy
    Gabypuy a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

Totalement rassuré par le Docteur qui m’a vu arrivé très angoissé suite à une grosse rage de dent dans la nuit. Efficace et sympathique...

• Jeanluc21
    Jeanluc21 a donné son avis sur Toute Une Epoque à Saint Rémy De Provence

Accueil agréable et sympathique. Nous avons eu de la part du "patron" de bons conseils sur le choix des plats avec une petite explication historique...