Esprit Leger

18 chemin des haoucats
Boucau

Situé entre Tarnos et Bayonne, venez découvrir votre salon de massage Esprit léger, à Boucau ouvert 7j/7. A seulement 15min du BAB (Biarritz, Anglet Bayonne), vous pouvez profiter d'une ambiance zen et cocooning, en recevant un massage sur mesure. Massage relaxant, décontractant ou tonique, je m'adapte à votre besoin et crée un massage sur mesure pour vous apporter un bien-être immédiat.

Vidéo

Vous êtes sur la page Esprit Leger à Boucau. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Boucau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.