Vitalspa

Village decathlon
Bouc Bel Air

La petite bastide

Situé à Bouc Bel Air au coeur d'Oxylane, le centre de bien-être Vitalspa vous accueille dans un cadre moderne et de détente à travers un espace de 800 m². A la fois lieu de beauté, de bien-être et de remise en forme, VitalSpa vous propose différents espaces, dont le bassin aqua sensoriel, l'hammam et sauna, les bains bouillonnants, l'aquagym, sans oublier le spa. Plusieurs formules sont au choix, que ce soit le soin du visage anti-âge à la myrte, le modelage aux ballotins de Provence, ou bien le rituel du Pacifique. Vous pourrez également profiter des cours d'aquagym et d'aquabike proposées par des coachs expérimentés. L'espace "grand-nord" dédié au sauna propose, quant à lui, une douche-seau en cascade et une fontaine de glace, vous garantissant des sensations uniques.

• Massage thérapeutique
  • Spa
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Gommage corps
  • Soins raffermissants
  • Prestation mariage
  • Soins des mains

Vous êtes sur la page Vitalspa à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.