Logis Hôtel L'etape

793 rue pierre bellot
Bouc Bel Air

Le Logis hôtel restaurant l’Étape à Bouc Bel Air, est Logis depuis 1967, idéalement placé à 5 minutes du Village de Bouc Bel Air, à proximité de l’A51, à 15 minutes de Marseille et Aix en Provence, 20 minutes de l’aéroport Marignane (Marseille) et de la gare Aix TGV. A peine à 9km, vous découvrirez la plus grande zone commerciale de France « Plan de Campagne », avec 400 enseignes pour votre plaisir et les amateurs de foot pourront visiter le Stade Vélodrome qui est à seulement 20 minutes de l'établissement. Vous n'avez pas de voiture ? Pour vous déplacer, utilisez le train. La gare routière est à 10 minutes à pieds de chez nous et dessert les gares de Marseille et Aix en Provence toutes les 30 minutes .

Vous êtes sur la page Logis Hôtel L'etape à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.