Lila's Flowers

• Décoration évènementielle

5 avis sur Lila's Flowers

soric

Par , le 20/06/2013

Quelle merveilleuse enseigne Lila s Flowers ! ! Tout d'abord pour l harmonie des couleurs, la qualité des bouquets, la variété de plantes et surtout le plus important l accueil. Le sourire de la patronne avec toujours un petit mot gentil, une attention pour ses clients ;et vous pouvez aller dans toutes les boutiques vous retrouvez ça ; à tout moment meme les jours de fete. Surtout ne changez et svp CONTINUEZ votre marche vers l'avant. ON VOUS AIME TRES FORT ;.

Thalie13

Par , le 07/06/2013

Je recommande vivement cette adresse ou ou l'on trouve de magnifiques fleurs, compositions et plantes merveilleuses, des couleurs et parfums qui nous invitent à entrer dans cet endroit magique et un accueil à la hauteur des produits proposés et je remercie la patronne et ses vendeuses pour cet accueil, accompagné d'une petite attention que je ne retrouve pas ailleurs. Ne changez rien... C'est parfait.

Daveteriri

Par , le 26/05/2013

Et bien manifestement ça a changé... Le choix est certes intéressant, la boutique est jolie et design, mais l'accueil est Épouvantable et je pèse mes mots. En ce jour de fête des mères le client est traité sans respect, aucun sourire.... Et bien sûr, on ne prend pas la carte bleue, on ne vous le dit qu'après que vous ayez fait la queue. De plus question prix c'est assez élevé, bref, je ne pense pas y revenir.

tate1947

Par , le 03/02/2013

Les fleurs de Lila
(Li flour de Lila)

Ici point de lilas,
Mais des fleurs magnifiques.
Samia tient la boutique,
MB.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/03/2012

Magnifique fleuriste sur Bouc Bel Air ! L'extérieur, en ce début de printemps était merveilleusement décoré de jonquilles et fleurs jaunes, sous toutes les coutures : En bouquet avec d'autres fleurs, en pot, en fleur coupée... Difficile de ne pas entrer dans la boutique ! L'intérieur est très chouette aussi, très bien décoré, un choix incroyable, on aurait envie de tout acheter ! L'accueil est des plus sympa, j'y reviendrai !

Vous êtes sur la page Lila's Flowers à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Fleuristes à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.