Mon Objectif Immobilier

170 avenue beausoleil
Bouc Bel Air

Agence immobilière indépendante, située à Bouc Bel Air, Mon Objectif Immobilier vous propose un service des gestion locative et de transaction immobilières, pour la vente et la location, de villas, maisons, appartements, terrains et locaux divers, sur Bouc Bel Air et sa région entre Aix en Provence et Marseille.

Véronique Mallaroni, passionnée d'immobilier, met à votre disposition son expérience de plus de 15 ans sur le marché immobilier local. Elle sera à vos côté pour accompagner votre projet, dans une relation de confiance mutuelle.
Mon Objectif Immobilier étend son champ d'action sur Bouc Bel Air et sa région, d'Aix en Provence à Marseille et de Ventabren, La Fare les Oliviers, jusqu'à Vitrolles, Meyreuil, Fuveau, Gréasque... un vaste secteur au cœur de la Provence.

Quel que soit votre objectif :
achat en résidence principale, (recherche d'un appartement, d'une maison, d'une villa sur Bouc Bel Air et ses environs),
achat en résidence secondaire, (recherche d'une villa, d'une propriété dans les villages de Provence),
investissement locatif (recherche d'un logement, dans le neuf ou l'ancien, défiscalisé ou non, d'un local, bureau), pour le meilleur rapport de rentabilité locative...
Véronique Mallaroni saura vous aider à orienter votre choix pour une opération immobilière réussie.

Vous êtes éloigné, vous n'avez pas le temps de gérer votre recherche immobilière ?
Vous avez un projet particulier, qui demande une parfaite connaissance du marché immobilier local ?
Véronique Mallaroni développe un service de chasseur immobilier, pour une recherche personnalisée, selon votre cahier des charges pour une proposition ciblée de biens.

• Contrat de bail
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

Promotions

Baisse de mes honoraires si contact via le site justacote.

Vous êtes sur la page Mon Objectif Immobilier à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Agences immobilières à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.