Le Café Du Progrès

Bormes les Mimosas

2 avis sur Le Café Du Progrès

kimkoss

Par , le 17/02/2009

Grosse déception... Cocktail très moyen, et malgré une carte qui avait l'air plutôt sympa, ce n'est vraiment pas une adresse à retenir. Le service est extrêmement long (1h20 entre la pose des couverts pour le plat, et son service)... Dans la formule à 28euros hors boisson, évitez l'entrée camembert fondant huile d'olive et basilique... Vraiment pas terrible ! Eviter en plat la biche ses pommes grenailles et ses cèpes... Les champignons étaient mous et plein d'eau, la sauce de la viande casi-inexistante et 3 minuscules pommes de terres sèches et sans agréments, se disputent la déco. Les desserts auraient pu être sympas s'ils n'étaient pas arrivés tout ratatinés, bavarois de mangue + fondant au choco. Un bon point pour le vin ; domaine de la sanglière blanc demi bouteille. Une addition plutôt salée donc par rapport à la prestation : 80euros pour deux, de quoi gâcher un peu la soirée en amoureux.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/02/2011

Un bon restaurant pas trop cher à Bormes les Mimosas ! Des formules plat dessert et entrée plat dessert à 14€ et 18€, très abordable et délicieux, des plats originaux comme cette brochette de charcuterie au fromage à raclette, accompagnée de variétés de salades présentée dans deux feuilles de chou qui forment une jolie boule (photo pour illustrer) ! Accueil sympathique et chiens acceptés. Je recommande.

Vous êtes sur la page Le Café Du Progrès à Bormes les Mimosas. Découvrez d'autres Restaurants à Bormes les Mimosas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.