Martinez

85 rue amedee saint germain
Bordeaux

Matinez est à votre service tout au long de la semaine à Bordeaux, rue Amedec Saint Germain. C’est une entreprise spécialisée dans l’électricité générale depuis plus de 30 ans et vous proposant des prestations diversifiés. Parmi celles-ci sont la mise aux normes des installations électrique, le dépannage ainsi que la rénovation de votre chauffage et des vos installations électriques. Elle est aussi spécialisée dans le courant fort et le courant faible, les tableaux électriques, les lignes d’alimentation et l’éclairage.

Vous êtes sur la page Martinez à Bordeaux. Découvrez d'autres Electriciens à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.