Sogood

5 place ravezies
Bordeaux

Le restaurant SOGOOD vous propose de déguster des plats bios dans une ambiance conviviale et agréable. Cette enseigne se trouve sur la Place Ravezies à Bordeaux. À toute heure de la journée, il vous offre une large gamme de produits qui répondent à tous types de fringales.
Les plats y sont préparés à partir de produits de qualité qui changent au rythme des saisons. Tous les plats sont en libre-service. Ils sont à consommer sur place ou à emporter. Ce concept vous permettra de bien manger, et à petits prix. À essayer !

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Sakana Bordeaux

Bordeaux

Un accueil très sympathique dans un cadre agréable et très propre. Les produits sont savoureux, mais mériteraient d'être uniquement tournés vers la cuisine japonaise. Le prix reste correct.

• Pizza Andiamo Bordeaux

Bordeaux

à évité de toute urgence kebab cramé sans crudité et sans sauce, calzone qui ressemble a rien ! Aucune réclamation possible c'est le gérant qui vous enverra baladé !

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

• 2 Ice Bordeaux

Bordeaux

Cuisine de brasserie moderne, bar d’ambiance design disposant d’un comptoir unique et un ice bar réfrigéré à -10 degrés. Dépaysement garanti !

Vous êtes sur la page Sogood à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.