Pizza Le Bernardo

83 rue joseph brunet
Bordeaux

Pizza Le Bernardo est un restaurant du quartier qui est implanté sur la rue Joseph Brunet de la ville de Bordeaux. Il est spécialisé dans la vente de pizzas géantes à prix pas cher. Les pizzas y sont spécialement cuites au feu de bois. C’est ce qui a fait la réputation de cette pizzeria.
Du mardi au samedi, vous pourrez y déguster une bonne proportion de pizza. Le prix des pizzas sont aux alentours de 13 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

• 2 Ice Bordeaux

Bordeaux

Cuisine de brasserie moderne, bar d’ambiance design disposant d’un comptoir unique et un ice bar réfrigéré à -10 degrés. Dépaysement garanti !

Vous êtes sur la page Pizza Le Bernardo à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.