Le Bistrot Du Fromager

73 quai chartrons
Bordeaux

Le Bistrot du Fromager est le lieu approprié pour redécouvrir les meilleurs produits du terroir. Il est idéalement situé au cœur du quartier des Chartrons, face à la Garonne, dans la ville de Bordeaux. Ce lieu de convivialité vous dévoile un intérieur moderne et traditionnel. Vous pouvez vous installer sur la terrasse si le temps le permet.
Pour vous délecter les papilles, le bistrot vous propose des assiettes de fromage, de charcuterie, ainsi que du foie gras. Une sélection de bon vin est mise à votre disposition pour accompagner vos assiettes. Pour les plus pressés ou pour ceux qui en redemandent, vous pourrez repartir avec du fromage.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Sakana Bordeaux

Bordeaux

Un accueil très sympathique dans un cadre agréable et très propre. Les produits sont savoureux, mais mériteraient d'être uniquement tournés vers la cuisine japonaise. Le prix reste correct.

• Pizza Andiamo Bordeaux

Bordeaux

à évité de toute urgence kebab cramé sans crudité et sans sauce, calzone qui ressemble a rien ! Aucune réclamation possible c'est le gérant qui vous enverra baladé !

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

• 2 Ice Bordeaux

Bordeaux

Cuisine de brasserie moderne, bar d’ambiance design disposant d’un comptoir unique et un ice bar réfrigéré à -10 degrés. Dépaysement garanti !

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Fromager à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.