Bistrot 12-14

8 rue georges barrès
Bordeaux

Le Bistrot 12-14 est une excellente escale pour le midi. Il vous accueille en salle ou en terrasse le temps d’un bon repas convivial et chaleureux. À toute heure de la journée, il vous propose des plats variés et équilibrés qui répondent à tout type de fringales. Vous aurez le choix entre le menu complet ou la formule express.
Les plats sont cuisinés sous vos yeux pour que vous puissiez déguster des produits frais et de qualité. Les passionnés de foot y viennent regarder des retransmissions des matchs en direct.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Sakana Bordeaux

Bordeaux

Un accueil très sympathique dans un cadre agréable et très propre. Les produits sont savoureux, mais mériteraient d'être uniquement tournés vers la cuisine japonaise. Le prix reste correct.

• Pizza Andiamo Bordeaux

Bordeaux

à évité de toute urgence kebab cramé sans crudité et sans sauce, calzone qui ressemble a rien ! Aucune réclamation possible c'est le gérant qui vous enverra baladé !

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

• 2 Ice Bordeaux

Bordeaux

Cuisine de brasserie moderne, bar d’ambiance design disposant d’un comptoir unique et un ice bar réfrigéré à -10 degrés. Dépaysement garanti !

Vous êtes sur la page Bistrot 12-14 à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.