Anne-laurence Alivon-alfandari

8 cours saint louis
Bordeaux

L'ostéopathie est une médecine préventive et curative, basée sur des techniques manuelles.
Anne-Laurence ALIVON-ALFANDARI, dont le cabinet est situé à Bordeaux, prend en compte les symptômes physiques, l'état de santé actuel et passé mais aussi l'environnement personnel et professionnel du patient, avant de proposer le traitement ostéopathique approprié et dans les règles du métier.Les actes thérapeutiques réalisés par les ostéopathes de notre réseau sont référencés dans les recommandations de bonnes pratiques de la Haute Autorité de Santé ainsi que de l'Organisation Mondiale de la Santé. À ce titre, ils prennent en charge les patients présentant des troubles fonctionnels, qu'ils soient d'ordre ostéo-articulaire, viscéral ou neurologique, qui ne sont pas physiologiquement irréversibles.

Nourrissons, enfants, adultes ou seniors, actifs ou sédentaires, avec des douleurs aiguës ou chroniques, tous les patients sont par mobilisation ou manipulations articulaires, viscérales ou crâ...

8h-20h

• Thérapie manuelle
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Technique générale ostéopathique

8 avis sur Anne-laurence Alivon-alfandari

Jessica33

Par , le 12/12/2013

Tout simplement "Merci" !!! Enfin libérée de douleurs lancinantes au niveau des lombaires !!!! Une ostéopathe efficace, sympa, qui a pris du temps pour m'écouter et me conseiller. Et très beau cabinet. » Par Jessica33, le 12/12/2013

EricBordeaux

Par , le 11/12/2013

J'ai rencontré Madame Alivon-Alfandari sur les conseils de mon médecin. Non seulement, mon mal de dos a été réglé (en 2 petites séances) mais j'ai pu apprécier son sens de l'écoute, sa qualité d'accueil, sa disponibilité et le cadre agréable de son cabinet. N'hésitez pas à la consulter !

Cath33

Par , le 04/12/2013

Très déçue de cette personne. J'avais pris un rendez-vous à 17h30 après 30 mn d'attente elle a reçu une autre dame en me demandant de bien vouloir patienter une trentaine de minute supplémentaire compte tenu qu'elle était très en retard.

J'ai du donc repartir sans pouvoir attendre sans mon soin.

Pas très professionnelle ne respectant pas du tout sa clientèle.

Si son travail est aussi bien fait que l'attention qu'elle porte à sa clientèle je vous la déconseille vivement.

marieS

Par , le 18/01/2012

Sur vos conseils je suis allé voir madame Alivon-Alfandari, je souffrais de migraines depuis 10 ans tous les matins, et c'est extraordinaire, en 3 séances je ne souffre plus. Merci pour vos conseils.

guyom

Par , le 14/04/2011

Je suis ravi ! Depuis quelques temps, j'avais le dos bloqué, moins souple, douloureux... Après deux rendez-vous ma nuque est plus légère et le bas de mon dos a retrouvé une certaine souplesse. Anne Laurence Alivon est très sympathique et pro.

AnneM33

Par , le 14/12/2010

Super ! ! Je ressorti du cabinet d'Anne-Laurence complétement débloqué... Une Ostéopathe horspair !

Karline

Par , le 11/12/2010

Anne-Laurence Alivon-Alfandari, une ostéopathe douce, efficace, et de bonne humeur !!!! Incontournable !!!!!

FO7

Par , le 05/05/2010

Très bonne manipulation, douce mais ferme et efficace. Excellent contact, souriante et à l'écoute. Je l'ai trouvée sur recommandation de mon médecin et je ne regrette pas.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Anne-laurence Alivon-alfandari à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.