E.leclerc Station Service

155 cours saint louis
Bordeaux

Des services auto et du carburant à petit prix ça vous dit ? Faites une halte dans l'une de nos stations-service. Le carburant moins cher est l'un des premiers combats E. Leclerc. Avec plus de 660 stations-service en France dont 11 sur autoroute, E. Leclerc révolutionne vos déplacements. Facilité, pluralité et qualité sont les maîtres-mots des stations-service E. Leclerc. Au-delà d'un large choix de carburants fiables et performants, vous pouvez également parfois bénéficier de services divers tels que la piste de lavage ou le gonflage des pneus. Accessibles pour la plupart 24h sur 24, nos stations vous permettent de rouler moins cher dans les meilleures conditions.

• Dépôt de bouteille de gaz
  • Pompes à carburant
  • Pompiste
  • Pistolets distributeurs

5 avis sur E.leclerc Station Service

morgane1202

Par , le 24/01/2014

Depuis toujours je fais mes courses dans les magasins Leclerc mais celui ci est jamais réapprovisionné, à 10h ou à 18h si le rayon est vide, personne ne viendra en remettre. Dommage

Bebesylvie

Par , le 17/02/2013

Je ne suis pas fan de ce supermarché.
Pour ce qui est des pris ils sont chers quand on regarde avec un autre Leclerc près de chez moi.
Le personnel est tout ce qui a de très désagréable, mais je ne suis pas prête de retourner là bas.

GabrielleT

Par , le 28/09/2013

8 ans que je le "fréquente" par dépit (pas de voiture). 8 ans de galère, magasin digne d'un pays du tiers monde, portes cassés ou en pannes régulièrement, sale, galerie marchande sinistre sombre avec gens qui trainent dedans laissant leurs déchets et urinant partout, sol à l'intérieur abimé (dangereux), trou à l'extérieur sur une grande plaque métallique, l'intérieur est moche, peu de caisses ouvertes, toilettes à l'autre bout du magasin dans un état de délabrement très avancé, pas de savon pour se laver les mains ou de papier pour s'essuyer les mains.

Régulièrement rupture d'articles voir de rayon quasiment vides, non suivis de produits sur la durée, produits en promo (brochure) non présents dans le magasin.

Pas de caisse uniquement pour les personnes handicapées comme dans d'autres Leclerc, il faut faire la queue ou devoir passer devant tout le monde, merci pour la discrétion.

Les caissières ont changé depuis quelques temps, grosse amélioration niveau accueil.
Magasin enfin en travaux !!! Peut être enfin un endroit agréable et sécurisé.
Mise en place récente d'un drive, très pratique, mais à chaque fois, il manque des produits dans la liste malgré une commande passée proche du passage au drive.

nathaliebdx

Par , le 27/05/2012

Magasin Leclerc vraiment sans commune mesure avec les autres de la marque Très très déçue... Il faut sonner pour avoir un vendeur aux rayons charcuterie et poissonnerie... Pour ma part j'ai du renoncer... Personne ne venait ! Repli sur le rayon emballé : des chipolatas qui je m'en suis rendue compte à l'ouverture du paquet avaient une odeur caractéristique... Date limite dépassée !!! Coté prix : nettement plus élevés que dans mon supermarché habituel.

clemeryan

Par , le 12/05/2011

Rien à voir aux autres leclerc situés aux alentours, celui ci est mal entretenu, mal rangé, il "date", très peu de promotions intéressantes, rayon viande pas top, produits plus cher en moyenne, caissière désagréable ! Je ne recommande pas du tout!

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page E.leclerc Station Service à Bordeaux. Découvrez d'autres Lavage Auto à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.