Cabinet De Soins Infirmiers Bacalan

16 place mareilhac
Bordeaux

Service à domicile

Soins Infirmiers à Bordeaux Bacalan et Lac. Infirmière libérale à domicile ou au cabinet infirmier.

Cabinet infirmier installé à Bordeaux Bacalan (33300). Soins infirmiers au cabinet ou à domicile par Fany Marco-Hernandez et Martine Etcharren, infirmières libérales diplômées d'état conventionnées. Nous intervenons à domicile sur Bordeaux Bacalan et Bordeaux Lac : Ginko, Les Aubiers, Résidence du Lac. Nous recevons les patients au cabinet 7j/7 sur rendez-vous. Nous effectuons tous les soins infirmiers sur prescription médicale et possédons la certification oncologie.

• Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet De Soins Infirmiers Bacalan à Bordeaux. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.