Kawa Group

11 rue la motte picquet
Bordeaux

Fondée en 2016, KAWA GROUP a été conçue avec l'ambition de démocratiser l'accès aux solutions digitales pour les indépendants, les TPE et les PME. Mayass SOUKARIEH, le cerveau derrière cette initiative, a rapidement rassemblé une équipe dédiée.

À travers des discussions approfondies, une vision partagée a émergé :

« Nous sommes résolus à éviter que les clients investissent une fortune dans le digital, ce qui pourrait ébranler leur budget. Chez KAWA GROUP, nous concevons un plan adapté à leurs besoins spécifiques, garantissant une gestion budgétaire équilibrée tout en assurant la continuité de leur entreprise. »

Avec ces fondations solides, la création de l'agence et le choix d'un nom distinctif étaient les étapes suivantes. Le nom KAWA, qui signifie ‘fleuve’ en japonais, a été choisi pour symboliser le parcours d'un projet, depuis sa naissance dans l'esprit d'un entrepreneur jusqu'à sa réalisation concrète. Tout comme un fleuve, nous reconnaissons que chaque projet a son origine et un cours à suivre, avec des défis à surmonter. Notre engagement est de collaborer étroitement avec vous pour naviguer à travers ces défis, armés des stratégies et outils les plus efficaces.

KAWA GROUP se distingue par une équipe déterminée à se démarquer, non seulement par son nom mais aussi par l’approche unique qu’elle adopte pour chaque projet, assurant ainsi que votre entreprise se distingue sur le marché compétitif.

• Maintenance informatique

Actualités

Kawa Group se positionne comme votre partenaire intégral en matière de web et de marketing digital à Bordeaux, se spécialisant dans la création de sites web hautement fonctionnels et des stratégies de marketing digital ciblées.

Notre mission principale est de catalyser votre visibilité en ligne, d’affiner la qualité de vos prospects et de dynamiser vos ventes. Ensemble, naviguons astucieusement dans l’univers digital en tirant parti de notre savoir-faire distinctif !

Promotions

Nous aspirons à être les architectes de votre réussite.

Le pilier de la réussite de tout projet chez Kawa Group est notre équipe d’experts dévoués. Chaque membre est une autorité dans son domaine, dédié à l’excellence et engagé dans un apprentissage continu pour rester à la pointe des tendances et des innovations. Notre équipe est impatiente de vous rencontrer, de partager un café et d’échanger sur notre passion, tout en explorant les opportunités infinies pour optimiser votre présence digitale.

Notre approche est personnalisée, définissant une stratégie optimale alignée avec vos objectifs spécifiques, votre modèle d'affaires et le mix marketing idéalement adapté à votre secteur d'activité.

Vous êtes sur la page Kawa Group à Bordeaux. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.