Auto Moto Ecole L'asphalte

204 cours saint louis
Bordeaux

L’Auto Moto Ecole L’asphalte vous donne rendez-vous sur la Cours Saint Louis à Bordeaux tout au long de la semaine. Elle est spécialisée dans les formations pour les permis de conduire B, moto et cyclo. Vous apprendrez des cours de base en code de la route et en conduire mais aussi des cours accélérés ainsi que des cours de perfectionnement. Il est possible aussi de vous former en conduite accompagnée, AM ou BSR et en 125cc.

4 avis sur Auto Moto Ecole L'asphalte

JOJO972

Par , le 26/02/2012

Pour ma part j'ai passé mon permis moto j'ai trouvé le moniteur super professionnel, méthode pédagogique digne d'un moniteur expérimenté et tous c'est très bien passé, l'acceuil a été très agréable et sur la piste l'ambiance était au top Je recommande cette auto école les yeux fermée, je passe meme les voir de temps en temps car ils m'ont laissé une très bonne impression.

juliab

Par , le 03/08/2011

Aucune pédagogie, je me suis retrouvée seule face à un logiciel sans aucun suivi. Personne à l'accueil très désagréable. Manque d'honnêteté.

schimmel

Par , le 31/05/2011

Je déconseille totalement! Mon fils a suivi la formation de conduite et au bout de 25 heures le niveau 1 n'était toujours pas validé ! Après quelques explications "musclé" il a changé d'école. Il a suffi de 7h de conduite dans sa nouvelle auto-école pour être présenté et obtenir son permis du 1er coup. Cela est éloquent. Et je ne raconte que l'essentiel. Tout le monde à le droit de travailler mais pas n'importe comment. A bon entendeur, Salut.

lilipuce

Par , le 11/01/2011

Mauvaise.... Très mauvaise. Retards (tout le temps !) Pédagogie 0 Ambiance 0 Amabilité 0

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole L'asphalte à Bordeaux. Découvrez d'autres Auto écoles à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.