Décathlon

Avenue des 40 journaux
Bordeaux

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Bordeaux Lac, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants: Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf, Ski, Randonnée, Vélo, VTT, Fitness, Foot, Rugby, Basket, Tennis, Boxe, Musculation, Yoga, Natation, Skate et bien d'autres

• Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Matériels et accessoires de sport

11 avis sur Décathlon

morgane1202

Par , le 27/01/2014

Magasin de bonne qualité où l'on trouve de tout à tout prix, plusieurs gammes, marques et style, le personnel est à disposition et patient avec les clients.

lamalinoise

Par , le 07/01/2013

Côté vêtements, j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix que ce soit pour hommes, femmes ou enfants. En écoutant les conseils d'un vendeur, j'avais plutôt l'impression que tous les vélos présentés étaient de la camelotte. Le vendeur s'est proposé d'effectuer quelques réglages pour le vélo que j'avais choisi, ce que j'ai accepté. Arrivée chez moi, j'essaie mon nouveau vélo... Super réglages : toutes les vitesses ne passent pas !
Ce que vous avez aimé  :
Ce que vous n'avez pas aimé  : Beaucoup trop déçue, je ne retournerai pas dans ce magasin.

lola33660

Par , le 29/06/2011

Magasin d accessoires sportifs à des prix tres raisonnables, promotion reguliere tout au long de l année.

relaxnath

Par , le 21/05/2011

Grande surface d'articles de sport ! Du golfeur au joggeur en passant par le nageur, le randonneur, le cavalier, le footeux ! Tout sportif trouve son bonheur là bas ! J'apprécie de pouvoir acheter la marque du magasin qui propose des produits très biens vraiment moins chers que les grandes marques. Le point négatif : mon amoureux chausse du 48 et même là bas il est difficile de lui trouver des pompes en dehors du rayon basket... ça coute un bras !

minajess

Par , le 09/04/2010

La référence pour toutes les bourses et les sportifs amateurs. Le très bon matériel ne sera pas là mais pour les débuts, pas de soucis.

tijuana

Par , le 21/04/2010

Il y a un bon choix de matériel et d'habits sportifs. Plusieurs gammes sont présentées pour pouvoir mettre le sport à portée de toutes les bourses.

joilae78

Par , le 28/02/2010

Large choix pour toutes les bourses. Quasiment tous les sport sont représentés.

milko

Par , le 24/10/2009

La marque est beaucoup présente en rayon à mon gout. Mais les produits sont de très bonnes qualités au prix raisonnable.

Le 10/01/2012

Là où j'achète mon matos de sport, la plupart du temps : tapis de sol, vêtements de course, prix petits et accueil top.

Le 13/12/2010

C'est un magasin qui aurait tout pour plaire, mais qui ne propose pas vraiment de choix. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on y trouve de plus en plus de produits de la marque du magasin et de moins en moins de marques. Ce qui fait que quand on y va avec un article spécifique en tête, bien souvent on ressort bredouille parce qu'ils ne l'ont pas. Il est sûr qu'il y en a pour toutes les bourses mais je trouve quand même dommage la nouvelle politique de Décathlon qui vise a imposer sa marque aux consommateurs. C'était mieux avant...

Le 26/10/2009

On y trouve de tout ce qu'un sportif à besoin mais c'est assez onéreux.

Vous êtes sur la page Décathlon à Bordeaux. Découvrez d'autres Salles de sport à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sport.