Sushi Design Mondesir

329 avenue arès
Bordeaux

Du lundi au samedi de 11:00 à 14:30 et de 18:00 à 22:30 Dimanche de 18:00 à 22:30

Sushi Design vous propose une cuisine japonaise élaborée à partir de produits frais du pays, notamment le riz biologique AB ou les poissons frais du jour. Le saumon utilisé pour les sushis est garanti frais et sain. A savourer sur place, à emporter ou à faire livrer chez vous. A noter que le restaurant possède déjà deux adresses à Bordeaux, dont l'autre se situe sur la 47 rue Charles Domercq.

Vous êtes sur la page Sushi Design Mondesir à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.