Le Café De La Place

155 avenue louis barthou
Bordeaux

Le Café De La Place est un restaurant du quartier qui a fait le pari d'une halte réussie. Le restaurant est doté d’un petit coin de terrasse où il fait bon de prendre son déjeuner ou son dîner.
Tous les jours de la semaine, il vous propose ses formules du midi à déguster sans modération. Cet endroit vous offre une ambiance chaleureuse et estivale pour vous faire vivre de bon moment au fil des heures. Vous pouvez vous y rendre le jeudi et le vendredi soir pour profiter des soirées à thèmes karaoké et des afterworks. Une table agréable à partager et à découvrir !

Vous êtes sur la page Le Café De La Place à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.