Bar Tabac Le Jean Bart

26 avenue republique
Bordeaux

Sur l’avenue République, au centre Bordeaux, c’est là que vous trouverez le bar Tabac Le Jean Bart. Toute l’équipe se fera une joie de vous accueillir tout au long de la semaine le temps d’un repas ou autour d’un verre. Il vous propose une table dans un cadre convivial au décor moderne. Pour le déjeuner ou les soirées matchs, la maison vous prépare une cuisine copieuse et qui s’inspire des saveurs bordelaises avec des produits frais. Pour satisfaire vos papilles, le chef vous recommande quelques grands classiques à savoir les planches de charcuterie et de fromage, le tartare, le burger, le cabillaud et les salades composées. Côté boissons, le bar propose un excellent choix de cocktail et de bière. A découvrir et à partager.

• Pause café
  • Goûter
  • Bar à cocktails

Vous êtes sur la page Bar Tabac Le Jean Bart à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.