Bien-être Global

17 allée arago
Bordeaux

L'Himalaya... un voyage intérieur hors du temps!
Le fameux massage relaxant traditionnel indien (Tantra Blanc) aux huiles chaudes est effectué dans une pièce chauffée, à l'ambiance balinaise raffinée (senteur Ylang Ylang, plantes vertes, musique zen, lumière tamisée, bougies).
Le corps est massé de la tête aux pieds sauf les parties génitales.
Ce merveilleux massage est doux, relaxant, sensuel et spirituel.
La séance débute par l'identification d'éventuelles contraintes médicales (douleurs, allergies, plaies...), puis par un "diagnostic chakra", ainsi qu'une méditation guidée d'ancrage qui favorise le lâcher-prise et la relaxation et vous aide à quitter l'agitation du mental et vous connecter au chakra du coeur, au calme intérieur. De plus, tout au long de la séance, un travail sur le ré-équilibrage du Yin (Féminin Sacré en soi) ainsi que les 7 chakras principaux est effectué pour ré-équilibrer l'être.
Namasté!
Carole, Praticienne en massages relaxants et énergétiques

Vous êtes sur la page Bien-être Global à Bordeaux. Découvrez d'autres Médecines douces à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.