Masago

6 rue marcelin jourdan
Bordeaux

Vous recherchez une bonne adresse pour vous détendre à travers des massages ? Masago situé à Bordeaux est l’adresse qu'il vous faut. Diplômé de l’institut Figari et ayant obtenu un certificat auprès de la FFMBE, Jonathan Reeve vous propose un massage de bien-être et de relaxation efficace et adapté à votre corps. Il vous fournit ses prestations dans un cadre zen et dans une ambiance apaisante.

Jonathan Reeve a pour but d’aider votre corps à éliminer le stress, les courbatures, l’anxiété et les toxines. En plus de cela, le massage de relaxation qu'il propose vous offrira un moment de détente et de bien-être.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage amma
  • Massage abdominal
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Vous êtes sur la page Masago à Bordeaux. Découvrez d'autres Massages à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.