Loft Et Jacuzzi à Bordeaux

29 rue jean grondel
Bordeaux

Le "Loft", c'est un salon confortable (télévision par fibre et internet gratuit), une cuisine américaine , une SDB avec douche à l'italienne, une chambre d'enfant et la grande chambre romantique avec son vaste jacuzzi deux places. Cet espace de bien être bénéficie de la climatisation. Mais en plus, c'est l'accès gratuit, le soir, au sauna des propriétaires et la possibilité de soins corporels et massages de relaxation à la demande par Sandra, masseuse professionnelle dont le cabinet jouxte le loft. Pour votre voiture, le parking (privé) est assuré devant le loft. Enfin vous pourrez profiter, si le soleil est de la partie, du salon de jardin privé sur 1000m2 de parc fleuri. Le loft est loué à la nuitée avec un tarif dégressif selon la durée du séjour. Nous offrons une dégustation de grand vin de notre région pour deux personnes et le premier petit déjeuner. Nous proposons aussi à notre clientèle des assiettes et des paniers "gourmands".

Vous êtes sur la page Loft Et Jacuzzi à Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.