Pâtisserie Dorin

149 rue pasteur
Bordeaux

Ayant obtenu un brevet de maîtrise spécialisé en pâtisserie, Luc Dorin fait partie des meilleurs chocolatier-boulanger-confiseur de la ville de Bordeaux. Vous accueillant sur la 149 rue Pasteur, il vous propose de découvrir dans sa boutique une longue liste de preuves de son savoir-faire dans le domaine de la pâtisserie. Il met à votre disposition une carte variée contenant une large gamme de gastronomie sucrée.
Les délicieuses saveurs sucrées que Luc Dorin propose sont toutes remarquablement bien décorées. Cependant, vous pourrez également trouver chez la boutique de Luc, quelques petits délices salés notamment des petits fours, des feuilletés ou encore des canapés assortis.
Bref, c'est la destination idéale pour une belle exploration culinaire. C’est également un endroit à découvrir pour un gourmand petit déjeuner ou un gourmand déjeuner !

• Réalisation de pièce montée
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

7 avis sur Pâtisserie Dorin

maria64ds

Par , le 30/10/2012

Très bonne pâtisseries ! Les tartes sont justes divines ! Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des produits ! Je conseille vivement !

minajess

Par , le 30/04/2010

Leurs croissants vous donnent envie de vous lever le matin pour un bon petit déj. De quoi commencer une bonne journée !!! Les gâteaux sont à la hauteur de l'imaginaire.

celine33000

Par , le 21/11/2013

Voilà, cinq ans que je vais chez DORIN, et je trouve très extra leur mille-feuille avec le nappage au caramel sur le dessus.
Vraiment à tombé, et leur prix est plus que raisonnable.
Dommage qui sont un peu éloigné du centre de Bordeaux!!

Sab49

Par , le 05/05/2013

Super pâtisserie mais l'accueil n'est pas toujours top. Leurs gâteaux sont délicieux et ils font les meilleurs pains au chocolat.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Petite tartes individuelles au fruits divines ! ! A faire pour un gouter.

nanie22

Par , le 24/04/2010

Pâtisserie excellente, très fine, et magnifique. A en abuser.

Le 10/01/2012

J'adore leur tartelette au chocolat et la mousse au chocolat de leur gateau qu'ils font ainsi que la boule bio, délicieux tout ça et pas super cher je trouve pour un accueil mitigé (selon comment vous êtes habillé).

Vous êtes sur la page Pâtisserie Dorin à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.