L'immobilière De Gestion

• Location de bien immobilier

1 avis sur L'immobilière De Gestion

Anjus

Par , le 17/07/2013

Un minimum d'une étoile pour publier mais une agence qui vaut 0 ou -1 dans chaque domaine.

Il faut le vivre pour le croire... Cette agence se vante d'être affiliée à la caisse de garantie de la FNAIM soit de faire preuve de déontologie, d'éthique et de professionnalisme : rassurant sur le papier. Il faudra pourtant redéfinir ces trois mots car la malhonnêteté, le dol, la fraude, le désintérêt total une fois que vous avez payé, l'agressivité, la vulgarité et les menaces ne figurent pas dans les actuelles définitions.

Entre autres, l'agent de services techniques peut vous laisser des mois sans nouvelles, il a autre chose à faire que son travail d'intermédiaire avec le propriétaire et ce même quand il s'agit de réparations très urgentes et indispensables. Si vous insistez il minimisera les choses, vous agressera, vous raccrochera au nez et finira par filtrer vos appels. N'essayez pas de contacter le directeur ni aucun autre employé de l'agence, vous perdrez votre temps et votre énergie pour rien.

Si vous louez auprès de cette agence, vous deviendrez procédurier, même si ça n'a jamais été le cas car il n'est pas possible d'obtenir les services de base sans se lancer dans les mises en demeures, courriers recommandées AR, etc.

Si vous louez auprès de cette agence, lisez bien les chapitres du code civil, les lois et décrets relatifs à la location de logements, cela vous servira à coup sûr parce que dans cette agence, on peut sans vergogne camoufler des vices et vous faire louer un logement indécent. Dans cette agence, le propriétaire est roi et peut tout exiger au détriment des locataires, s'il veut louer son taudis, pas question de le raisonner, non! L'argent c'est tellement mieux que de respecter la loi! S'il doit faire des réparations urgentes, on ne va pas risquer de l'embêter avec ça, autant laisser les locataires pourrir sur place puisqu'ils sont obligés de payer!

Si vous voulez rentrer dans cette agence, faites demi-tour!

Si vous lisez ce post il n'est pas écrit sous le coup de la colère mais après mure réflexion donc il est légitime et se veut informatif pour éviter à d'autres de se faire arnaquer gravement.

Faites circuler l'information autour de vous

Vous êtes sur la page L'immobilière De Gestion à Bordeaux. Découvrez d'autres Agences immobilières à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.