On Hair Studio

2 rue de la bénauge
Bordeaux

Centre de formation de coiffure à Bordeaux

• Permanente
  • Soins capillaires

7 avis sur On Hair Studio

nad33220

Par , le 19/11/2013

S'il est vrai qu'il faut prévoir un certain temps pour se faire coiffer, c'est avec beaucoup de plaisir que j'y consacre certains de mes vendredis après-midi.

Cliente d'un bon GROUPON j'y reviens avec toujours autant de plaisir.

Le professionnalisme de la "prof" convivial et familial nous fait participer à un vrai moment de vie.

Je n'ai jamais été déçu ni de la coupe, ni des mèches, ni des couleurs, ni des brushings, etc... et qu'il est bon de se faire masser la tête par des mains expertes. Nadine

myralyne33

Par , le 24/09/2013

Bonjour,
je viens de me rendre chez le coiffeur On Hair Studio rue de la benauge à Bordeaux. j'avais acheter votre deal groupon avec offre couleur soin massage coupe brushing. En fait de coiffeur, je me suis retrouvée dans un centre de formation ou ma tête a été confiée à une très très grande débutante qui a mis 1h20 pour appliquer la couleur. j'ai demandé alors ou j'étais et pourquoi autant de temps m'était consacré, ayant des craintes sur le temps de pause. Comme réponse la patronne de ce centre de formation est venue, telle une furie pour m'expliquer que sa ""coiffeuse"" débutait que si je n'étais pas contente elle pouvait rincer et en rester là. Plutôt cavalier comme réaction, sachant que je ne faisais que m'inquiéter. Je précise qu'il n'était pas mentionné sur le deal que je confiais mes cheveux dans un centre de formation.Bref au bout de 2 heures on passe au rincage. Je n'ai pas eu droit au massage. Le soin a été appliqué de façon sommaire. J'ai refusé la coupe et la patronne aussi aimable a dit à son apprentie, secher là!! J'ai demandé le brushing tel qu'il était mentionné sur le deal et d'un ton ironique elle m'a dit que son apprentie débutait et que le brushing durerait longtemps. Un vrai cauchemar.....je me suis demandée s'il n'y avait pas une caméra cachée tant la situation était grotesque. Vraiment à EVITER...... compte tenu du résultat qui n'était pas ce que j'attendai.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/11/2013

C'est effectivement plutôt loupé comme expérience ! méfiez-vous de Groupon, ils ne proposent pas toujours de si bon deals qu'ils le prétendent !

Misky33

Par , le 15/04/2013

Bonjour je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs. Moi même je me suis rendue dans ce salon afin justement de rattraper des mèches complètement loupées que j'ai payé très chères dans un salon réputé de Bordeaux. Et bien le résultat a été super la Coupe nickel et le Brushing rien à dire de plus la Coiffeuse a vraiment été sympa et très Professionnel je ne peux que conseiller cette école.

ValerieG

Par , le 28/02/2013

Suite à un bon groupon. Prestation médiocre. Utilisation de couleur de marque inconnue qui manque de brillant. Un brushing avec pleins de cheveux rebelles. La coifffeuse m'a expliqué qu'il fallait un peu de laque pour les lisser ! ! Mais pour autant rien n'a été fait ! Au bout de 3 heures couleur + coupe (enfin couper les pointes) le maquillage. J'en voulais plus. La coiffeuse m'a répondu "tant mieux" ! Et pour terminer l'addition : 10 euros de plus pour les 2 doses de couleur qui n'étaient pas compris dans le prix parce que j'ai les cheveux longs seulement un seul bol a été utilisé et la coiffeuse l'a prolongé avec de l'eau !!! Ce qui explique les 2 couleurs sur mes cheveux. L'ambiance est folklorique ! ! Une formatrice qui a tres peu de intérêt pour les clients. J'ai regardé les tarifs c'est vraiment de l'abus. Mon bon était de 95 euros !!! Bien plus cher que chez un coiffeur en grande surface mais avec de véritables coiffeurs qui savent faire au moins un brushing !!!

istria

Par , le 23/01/2012

Bonjour, J’étais la dernière cliente Groupon, j’ai eu un très bon accueil, une atmosphère bon enfant pas prise de tête, et ce qui ne gâche rien beaucoup de professionnalisme, sans me connnaitre je suis repartie avec une jolie couleur et une bonne coupe, rien à redire je suis ravie !!!!! ! Merci.

natsousou

Par , le 03/10/2011

Je vous conseille de faire attention ! Ma couleur a été réalisée par un stagiaire qui a très largement débordé tout autour sur mon front ma nuque mes oreilles, j'ai eu beau le prévenir d'en enlever car cela sera difficile à ôter, mais non pas de soucis on m'a répondu "ils ont des produits" quand la responsable est venue elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter qu'ils l'enlevaient grace à de la cendre de cigarette !! Nan mais c'est professionnel ça ? Alors non seulement elle a tellement frotté que je suis brûlée sur les tempes et sur le front mais en plus j'ai encore des traces de coloration que je ne peux même pas enlever puisque je suis rouge vif tellement j'ai mal. Je ne vous parle même pas de la coupe bâclée à la va vite qui ne ressemble à rien y a pas un coté de la même longueur que l'autre... Enfin si vous avez rendez vous annulez ! Même si vous avez déjà payé, le jeu n'en vaut pas la chandelle croyez moi ! Je ne recommande absolument pas ! C'est la honte de la profession.

frisk

Par , le 08/04/2011

Je suis ressortie avec une coiffure qui me va vraiment bien ! J'ai appris des astuces pour pouvoir me recoiffer facilement à la maison. Je suis ravie !

Vous êtes sur la page On Hair Studio à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.