Yoga Espace Soham

39 rue pelleport
Bordeaux

Espace SOHAM - entre Nansouty et gare Saint Jean

Un Yoga pour tous: le Dharma Yoga et la Kosmo'Danse proposés par l'association Via Cordis

Postures, respirations, mantras, danses, méditation, relaxation, yoga nidra, yin yoga, yoga hormonal...

Le Dharma Yoga et la Kosmo'Danse se pratiquent à Bordeaux depuis 4 ans. Ils sont nés de la synthèse de plus de 20 ans d'expériences, de rencontres et d'enseignements. C'est une approche intégrale qui met à disposition des outils salutaires et bienveillants, permettant d'acquérir à long terme une évolution authentique et durable de l'être à tous les niveaux (physique, intellectuel, émotionnel et spirituel).

lundi 12h15-19h00 mardi 18h45 mercredi 10h30 jeudi 19h00 vendredi sur rendez-vous (individuel) samedi 9h30

• Yin yoga
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Yoga nidra
  • Cours de yoga
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Yoga adulte

Actualités

Il est possible d'intégrer les cours à tout moment, les mouvements étant simples et accessibles à tous.
Le premier cours est gratuit.

2 avis sur Yoga Espace Soham

Soophie

Par , le 15/10/2009

J'aime beaucoup ces cours de yoga qui m'aident à me relaxer après une journée de travail. J'avais du mal à me concentrer et depuis que je pratique le dharma yoga je sens une amélioration. Au centre de bordeaux, c'est facile d'accès.

malala

Par , le 15/10/2009

Un yoga différent et agréable. Tout le corps travaille en douceur et en profondeur. On ressort détendu, serein et joyeux ! J'ai adoré la danse libre même si au début ce n'est pas évident.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yoga Espace Soham à Bordeaux. Découvrez d'autres Yoga à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sport.