Kusmi Tea

63 rue porte dijeaux
Bordeaux

Le Kusmi Tea ouvre ses portes du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 à Bordeaux, une adresse à où vous pourrez déguster une large gamme de thés tous aussi succulents et raffinés. Outre cela, des articles en rapport avec le thé vous seront proposés, ce qui fera le bonheur de tous les amoureux de la boisson préférée des britanniques. Différents types de thés à vertus sont présentés par l’établissement, notamment, les thés bien êtres avec les célèbres thés Detox, Boost, Be Cool, Sweet Love et Algothé, les thés exclusifs soit les thés Prince Wladimir, Anastasia ou Saint Pétersbourg et bien d’autres choix. Une adresse à découvrir et à partager ! Passez vos commandes en ligne !

• Thé maté
  • Torréfaction maison

8 avis sur Kusmi Tea

lutin64

Par , le 31/03/2013

C'est mon fils qui ma fait connaître le thé de cette enseigne russe mondialement connue, et j"ai profité de mon dernier passage à Bordeaux pour aller à la découverte du magasin Kusmi tea.
Un petit magasin, mais bien achalandé. Les produits sont bien en vue, bien rangés, les théières et accessoires ainsi que ces jolies boîtes de thé colorées sont déjà un plaisir pour les yeux.
On me propose de goûter le " Detox ", c'est plaisant, agréable en bouche. Allons-y pour une grande boîte ! A la maison, on boit pas mal de thé, j'aime varier... Et je me laisser vite tenter par d'autres mélanges, du thé vert, du thé noir aromatisé " Noël "... Allez, je vais en offrir aussi pour les fêtes... Je prends tout un assortiment, au final, l'addition grimpe... Et la vendeuse sympathique, souriante m'offre un joli sac cabas pour emporter mes achats !

sploumion

Par , le 23/05/2012

Vous trouverez facilement cette belle enseigne russe implantée au beau milieu du centre de Bordeaux ! Vous y découvrirez mille et une merveilles ! Produit de grande qualité, commerçants très agréable, conseils très adapté ! Prix vraiment raisonnable ! Je recommande !

Malorys

Par , le 10/02/2012

Chez Kusmi Tea, on trouve surement les meilleurs thés de Bordeaux, et peut-être même de la région environnante. On peut choisir parmi différents parfums très bons. N'allez plus ailleurs pour chercher un bon thé.

Myila

Par , le 23/10/2011

Enfin une boutique de thé sur Bordeaux. Petit antre sympathique de saveurs et d'odeurs, il y en a pour tous les goûts, avec une petite dégustation au comptoir. Qui dit mieux ?

minajess

Par , le 22/08/2011

Enfin sur bordeaux. Cette marque de thés est trés connue dans le milieux des amateurs. Un large choix de saveurs est proposé. Il y a même des dégustations quelques fois. Je vous conseil pour un premier achat d'opter sur les petites boites pour varier des gouts.

somamour

Par , le 08/04/2012

Bel univers situé en plein centre de Bordeaux. Large choix de thé et accessoires. La boutique est assez petite mais bien achalandée.

alina

Par , le 10/08/2011

Une enseigne russe qui s'est importée en France dans les années 20 du siècle dernier, je prends seulement connaissance de cette enseigne de thé de passage à Bordeaux. Un choix impressionnant de thés, des classiques comme thé vert ou thé noir aux mélanges les plus improbables, des thés aromatisés à base d'épices ou d'agrumes ! On trouve également dans cette boutique des théières et différents accessoires relatifs. Depuis leur site internet, on peut trouver des boutiques distributeurs de leur marque !

Le 10/01/2012

Des thés délicieux, moi je viens d'acheter celui "Détox" pour après les fêtes et j'en suis très satisfaite, prix un peu cher mais boite trop belle.

Vous êtes sur la page Kusmi Tea à Bordeaux. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.