Boutique Michel Tattoo

Boutique Michel Tattoo se découvre sur la rue Guienne à Bordeaux et il est à votre service depuis 1992 pour tout projets de tatouage. Thomas vous fera découvrir sa passion à travers ses diverses créations artistiques et personnalisées. L’artiste intervient dans tout type de création et vous pouvez également vous inspirer de sa galerie. Pour révéler votre personnalité et vous exprimer à travers des dessins, n’hésitez pas alors à prendre contact avec le salon et il vous assurera hygiène et qualité de travail.

• Tatouage au henné
  • Piercing buccal
  • Tatouage style new school
  • Tatouage de style gothique

1 avis sur Boutique Michel Tattoo

juli

Par , le 30/10/2009

Un studio de grande réputation le travail y est impeccable
et surtout tres artistique tout en respectant notre demande.

Vous êtes sur la page Boutique Michel Tattoo à Bordeaux. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.