L'autre Salon De Thé

11 rue des remparts
Bordeaux

L’Autre Salon de Thé se découvre au 11 rue des Remparts à Bordeaux. Célèbre pour ses goûters à base de pâtisseries et de thés de toutes sortes, le restaurant propose également une cuisine savoureuse et gourmande issue de produits frais. Profitez aussi de la terrasse et du soleil lors des beaux jours. A noter qu'un brunch servi à l'assiette y est organisé le dimanche de 12h à 15h. De bons moments à passer en famille ou entre amis!

• Soirée privée
  • Pâtisserie

2 avis sur L'autre Salon De Thé

Malorys

Par , le 17/02/2012

J'adore le lieu, très tendance et bien décoré. Des pâtisseries étalées sur les étagères, qui donnent tous envie d'y gouter. Il faut réserver d'avance car le lieu est vite rempli. Mais le prix est bien abordable.

PaThelBdx

Par , le 21/02/2016

15h ce samedi après-midi (20/02/2016) le lieu est encore fréquentable; ceux qui ont déjeuner ont quitté les lieux et c'est encore un peu tôt pour l'heure du thé. Très vite les lieux se remplissent et l'endroit devient bruyant, confiné,... le personnel tout juste aimable!
Les nouveaux clients sont priés d'un ton sec d'attendre dehors qu'une place se libère...
Pourquoi autant d'engouement? Je n'ai pas trouvé la réponse!
Le thé vert "menthe touareg" n'est pas terrible... Mon amie trouve le café bon.
L'atmosphère nous fait fuir...sans avoir goûté aux pâtisseries. Le secret de l'affluence est peut-être là!?

Vous êtes sur la page L'autre Salon De Thé à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.