Au Calice Du Dragon

68 rue de la rousselle

Mardi Fermé

Le MédiaCafé Au Calice du Dragon est un bar à chats situé à Bordeaux. Cet endroit se veut à la fois un salon de thé où vous trouverez pleins de commodités comme les tables de jeux, le coin lecture et détente, le coin TV et l’espace boutique. Ce Neko Café vous invite à découvrir les bienfaits de la ronronthérapie, en vous relaxant avec les 4 chats de la maison. Le soir, la maison se transforme en bar associatif, un lieu d’échange culturel et artistique. En passant, vous aurez l’occasion de faire du karaoké, de participer à des Quizz et plusieurs tournois de jeux. Si vous le voulez, vous pourrez réserver le lit double sur tatami en chambre pour 4 personnes et profiter d’un petit-déjeuner succulent pour environ 20 € la nuit.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Bordeaux

• Le 48 Bordeaux

Bordeaux

Lors de notre weekend prolongé à Bordeaux en compagnie d'amis , nous n'avons pas voulu prendre le petit-déjeuner avec buffet à l'hôtel , mais avons préféré aller quelques pas plus loin dans une boulangerie où il y avait quelques tables . Chacun a pris juste une boisson...

• Café Conil Bordeaux

Bordeaux

Petit endroit agréable déco ancienne sympa. Petit café avec restauration rapide à midi et vers 16h00 sympa pour prendre une petite pause thé, café et gâteaux.

• Le New Globe Bordeaux

Bordeaux

Bon bar et bonne brasserie, il y a toujours une bonne ambiance, surtout aux happy hours. La carte est très variée et à des prix corrects.

• Bar De La Victoire Bordeaux

Bordeaux

Une bonne adresse, intérieur spacieux et agréable. Service excellent ou déplorable selon le serveur sur lequel on tombe !
    Globalement, une bonne adresse à recommander.

• French Coffee Shop Bordeaux

Bordeaux

Prix raisonnable bar type starbucks à la française, endroit très agréable pour boire avec un amis.

Vous êtes sur la page Au Calice Du Dragon à Bordeaux. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.