Viva Las Vegans

27 rue saint-james
Bordeaux

Mardi - Mercredi : de 17:00 à 20:00 Mardi - Vendredi : de 11:30 à 15:00 Jeudi - Vendredi : de 18:30 à 21:30 Samedi : de 11:00 à 21:30

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Snack
  • Plat à emporter

4 avis sur Viva Las Vegans

Malorys

Par , le 22/02/2012

Un très bon resto végétarien. Ils ont de très bons quiches aux légumes, des soupes aux salades, même sans viande, tout est bon chez eux. Le décor est super et l'accueil très sympa. Rendez-vous-y, vous ne serez pas déçus.

leobiarritz

Par , le 26/12/2010

Oui c'est la bonne adresse Vegan de Bordeaux ! A user et à abuser c'est bon pour la santé !

Odeline

Par , le 02/07/2013

Très bon accueil mais pas assez de choix dans la carte, ni assez de goût dans les plats.

vegan

Par , le 24/04/2010

Super resto végétarien : - plats délicieux - prix très corrects - accueil chaleureux. Allez-y, vous ne serez pas déçu !

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 26/12/2010

Oui et mariane est super sympa !

Vous êtes sur la page Viva Las Vegans à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.