Vanzetti

6 rue lauriers
Bordeaux

Vanzetti est le repéré idéal pour gouter à la bonne cuisine italienne. Cette enseigne se trouve à deux pas de la place de la Bourse, proche des quais bordelais. Ce petit bistrot italien ne manquera pas de vous surprendre en vous proposant ses recettes gourmandes.
À la carte, vous avez le choix entre les maxi pizzas, les pâtes, les salades et les autres plats italiens comme l'escalope à la milanaise ou le risotto à la crème de cèpes et magret. Le tout est à déguster avec un bon vin de Bordeaux, d'Italie ou du monde. Côté prix, les Pizzas sont de 9 €, et les plats sont entre 12 € à 19 €.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page Vanzetti à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.