Le Phénix D'or

17 rue des frères bonie
Bordeaux

Offrez-vous un petit voyage au Vietnam en franchissant la porte du restaurant Le Phénix D’or et en dégustant ses plats savoureux. Il reçoit les gourmands et gourmets de Bordeaux dans un cadre soigné et moderne avec des meubles élégants et originaux. Sur place, les plats se dégustent dans une ambiance chaleureuse et conviviale mais vous pourrez aussi emporter si vous voulez vous régaler chez vous. Vous pourrez par exemple entamer en entrée par les salades de crevettes, le rouleau de printemps ou encore les raviolis. Le chef propose aussi toute une diversité de plats. Entre autres, le bœuf sauce saté, le poulet à la noix de coco, les calmars, … feront le bonheur de vos papilles grâce à leur saveur originale. Ces plats sont à accompagner avec du riz ou des légumes. Le prix au menu commence à environ 12 euros chez Le Phénix D’Or.

Samedi Fermé
  • Cuisine du monde

2 avis sur Le Phénix D'or

moi80

Par , le 17/11/2012

Restaurant tres moderne et élégant, très bonne cuisine vietnamienne
Une cuisine assez simple, mais c'est bon.

Un petit moins pour la propreté, c'est pas toujours trés propre on passe rapidement un coup de chiffon sur le menu un peu sale et on vous le donne

Niveau prix c'est très raisonnable.

Le 03/04/2010

La cuisine est raffinée et naturelle. Pas de sauces superflues, d’additifs en pagaille, tout ce qui vous est servi est nécessaire. C’est de la haute cuisine mais de la cuisine simple et à un prix plus que raisonnable. La déco est le reflet de l’état d’esprit du restaurant : Sobre et élégant.

Vous êtes sur la page Le Phénix D'or à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.