Le Maruya Dining Japanese est un incontournable restaurant japonais situé au centre du quartier des Grands Hommes à Bordeaux. Envie d’une escapade culinaire au Japon, plus besoin de faire un long voyage pour savourer le meilleur de la gastronomie japonaise. Maruya vous propose des mets concoctés avec finesse dans les règles de l’art. A la recherche d’une table pour un déjeuner d’affaire, ou encore pour une soirée tête à tête, c’est l’adresse qu’il vous faut. Le restaurant propose un Menu du Midi et Un Menu du Soir. Pour les plus gourmands, Maruya propose aussi un Menu Spécial Midi Compo…sans oublier les plats chauds, les entrées gourmandes,…
Cadre / Propreté : Par un jour pluvieux et triste, nous avons pu nous restaurer dans un endroit agréable
Accueil et service : très bon accueil
Qualité des plats : très bonne cuisine, parfait !
Ignorant tout de la cuisine coréenne, j’ai apprécié ce petit restaurant et son large choix. De prime abord non conquis, les saveurs se sont finalement bien mariées en bouche.
La salle est neutre, le service efficace et souriant. Les prix sont corrects mais je regrette...
Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...
En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...
Accueil et Service : Super sympa rien à dire
Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien
Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse ....
Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt
Vous êtes sur la page Le Maruya - Dining Japanese à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.