Le K Baroque

1 quai chartrons
Bordeaux

Le K Baroque est un restaurant de charme, situé à l'entrée quai des Chartrons, dans un cadre intemporel et un décor original, rappelant une salle de théâtre, avec ses fauteuils en velours pourpre et ses miroirs dorés, et un grand tapis qui donne à la salle de restauration.
Dans une ambiance festive et chaleureuse, vous découvrirez une cuisine traditionnelle française revisitée par le Chef, avec des saveurs originales, idéale pour un rendez-vous en amoureux. Le chef vous suggère à la carte le tartare de saumon à l'aneth, la salade de pêche et jambon du pays, la dorade rôtie au gingembre et à la citronnelle, ou bien les gambas rôties au curry rouge et lait de coco. Une adresse à découvrir sans hésiter.

9 avis sur Le K Baroque

frgr59

Par , le 24/12/2012

Très bon restaurant ou l'on y mange divinement bien. Le cadre est splendide, le service irréprochable et les tarifs raisonnable. Le restaurant incontournable à Bordeaux !

ladidie23

Par , le 09/08/2012

Un cadre magnifique et original.
Dans l'assiette c'est plutôt cher pour la quantité et la qualité.
C'est bon mais pas un bon rapport qualité/prix.

minajess

Par , le 14/04/2010

Un lieu agréable pour une soirée à deux ou plus. L'ambiance vaut le détour.

joilae78

Par , le 26/02/2010

Cadre très sympa, original. Réputé pour ses changements de décor en cours de soirée : sympa mais ne pas s'attendre à du grand spectacle, ce sont les serveurs qui tirent sur des ficelles. Bonne cuisine, budget moyen.

maliwen

Par , le 14/02/2010

Idéal pour une soirée en amoureux cadre et menu supers originaux

reinette0702

Par , le 20/07/2009

Lieu exceptionnel, d'une grande originalité. On se croirait dans un cabaret : couleur rouge, fauteuils de spectacle, masques de carnaval au mur... Les décors changent au fur et à mesure de la soirée comme au théâtre ! Menus originaux et de qualité. Le prix est un peu élévé mais justifié.

Le 10/01/2012

Super ambiance, pas cher et patrons très commerçants, j'aime beaucoup.

Le 01/12/2010

Endroit chaleureux, sobre, décoration soignée, prix corrects.

Le 26/10/2009

J'adore l'ambiance la déco est magnifique les sièges très confortables, c'est assez onéreux pour moi, mais superbe endroit entre amis.

Vous êtes sur la page Le K Baroque à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.