Le Café Danois

36 rue mar joffre
Bordeaux

Le café Danois vous emmène vivre une expérience culinaire au cœur de la ville de Bordeaux. Une fois la porte franchie, vous y trouverez un endroit chaleureux grâce à la bonne humeur et à la gentillesse de son hôte. Cet établissement vous propose une restauration sur place ou à emporter.
À la carte, le chef cuisinier vous propose un menu du jour aux saveurs nordiques mélangées à celle du terroir français. La plupart des plats sont à base de poissons crus et marinés. En guise de dessert, vous vous délecterez de délicieuse pâtisserie française et danoise faite maison. À essayer !

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page Le Café Danois à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.