La Ferrere

17 quai louis XVIII
Bordeaux

Ouvrant ses portes sur le quai Louis XVIII, le restaurant La Ferrere s’est fait une réputation dans la ville de Bordeaux grâce à son rapport qualité-prix. Il vous propose ses plats dans une ambiance de cantine, chaleureuse et décontractante. La terrasse, dominée par la couleur orange à travers ses auvents et ses parasols, permet à ce restaurant d’avoir du charme et de l’originalité. A l’intérieur, vous avez rendez-vous avec l’élégance, grâce à son ameublement, comme ses charmantes chaises en coussin. La suggestion du chef va du plus traditionnel au plus inventif. Ainsi, vous pourrez déguster l’agneau confit, les entrecôtes, les Saint-Jacques marinés,… . A accompagner avec les vins proposés par la maison et sur suggestion du chef en fonction de votre plat. Le prix au menu est environ à 32 euros. Une adresse qui vaut le détour !

• Service en salle
  • Parking
  • Cuisine du monde
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Restaurant Mélodie Bordeaux

Bordeaux

Envie de dîner pour un budget limité sans vous cantonner au surgelé ? Avec sa formule à 20 euros, dégustez chez Mélodie une entrée, un plat et un dessert faits maison et fort savoureux. La salle est jolie, le service souriant et efficace et la carte certes restreinte,...

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

Vous êtes sur la page La Ferrere à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.